Livraison et Retour

Politique de livraison

La livraison en point relais Mondial Relay est offerte par La Converserie. En revanche, les frais de livraison à domicile sont à la charge du client au tarif forfaitaire de 5 € et sont indiqués avant la validation de la commande.

Les produits achetés sur La Converserie sont livrés uniquement en France Métropolitaine et en Belgique. Pour des raisons logistiques, La Converserie ne peut pas encore proposer de livraison dans les DOM-TOM.

Les commandes sont expédiées au maximum 48h après validation de la commande et du paiement (hors week-end et période de vacance expressément mentionnée par un bandeau sur le site).

Le délai de livraison est de 2 à 5 jours ouvrés à compter de l’expédition de la commande.

Vous recevrez par mail un numéro de suivi vous permettant de suivre votre commande.

Politique de retour

Nous sommes convaincus que vous adorerez vos chaussures. Mais si ce n’est pas le cas, vous pouvez nous le retourner dans un délai de 14 jours après réception.

Veuillez nous informer de votre souhait de retour via le formulaire de contact ou par email à contact@laconverserie.fr. Ainsi, nous vous informerons de l’adresse pour retourner votre commande. Les frais de retour sont à votre charge.

La paire doit être retournée dans le même état que vous l’avez reçu, ce qui signifie que la paire ne doit pas avoir été portée dans des circonstances autres que l’essayage en intérieur.

Après réception et analyse du retour, nous procéderons au remboursement. Celui-ci est effectif sous 5 à 10 jours sur votre relevé bancaire si vous avez payé en carte bancaire, ou instantanément pour un paiement avec PayPal. Vous en serez informé par mail.